Sélectionner une page

Optimum Retraite

Optimisez votre retraite en Israël

COMMENT MAXIMALISER SA PENSION DE RETRAITE

Vous avez choisi de vivre en Israël :
Que vous ayez au moins 55 ans et attendez de percevoir votre pension de retraite Française, ou que vous en bénéficiez déjà. Êtes-vous sûr de percevoir la totalité de vos droits ? Chaque événement de votre cursus professionnel doit être inclus dans le calcul de vos droits à la retraite. Qu’il s’agisse d’un stage de formation, d’une mission intérimaire, d’un congé maladie ou maternité, ou du nombre d’enfants au sein de la famille, rien ne doit être omis. Or, il arrive très souvent que l’un de ces éléments ne soit pas pris en compte par l’administration par erreur ou omission de l’administration et réduire de ce fait le montant de votre pension. Ces compléments vous reviennent de droit et peuvent vous être reversés rétroactivement.

VOUS AVEZ ENTRE 55 ET 62 ANS 

Faites un bilan et une projection de votre future retraite.                                                Afin de ne pas perdre de temps lors du dépôt de votre demande de retraite officielle, nous vous proposons de faire un ‘’bilan retraite’’ pour que le moment venu, vous disposiez d’un dossier complet et fiable. Un dossier incomplet ou erroné retardera d’autant son traitement et pourra modifier le montant de votre pension à la baisse : c’est malheureusement le cas pour 10 % des demandes déposées. Une recherche précise et affinée via internet permettra de retracer au plus près vos différents employeurs, les incidents ou évènements survenus au cours de votre carrière ainsi que les divers organismes auxquels vous aurez été affiliés.

ETES VOUS SUR QUE LE MONTANT DE LA PENSION QUI VOUS EST VERSE A ETE CALCULE AU PLUS JUSTE

La collecte des informations concernant le calcul de votre pension nécessite de multiples recherches auprès d’un grand nombre d’organismes afin de définir les régimes de retraite auxquels vous avez cotisé tout au long de votre carrière et le montant des cotisations que vous leur avez versées. Ces recherches peuvent s’avérer longues, complexes et fastidieuses et n’aboutissent pas toujours, compte tenu de la complexité de l’administration. Par ailleurs, la loi sur les retraites que le gouvernement projette de mettre en place risque de modifier et mettre en péril les droits auxquels vous pouvez prétendre.

UN PARTENAIRE FIABLE ET EFFICACE

Pour toutes ces raisons, l’équipe de OPTIMUM RETRAITE se met à votre disposition pour se
substituer à vous et traiter pour vous toutes les étapes de votre bilan retraite entre 55 et 62 ans, la constitution ou la remise à jour de votre dossier de retraite. Une équipe rompue aux aléas de
l’administration et à la constitution de dossiers de retraite des plus complexes. Une équipe qui reste à votre écoute afin de mener à bien votre projet de retraite en Israël en toute sérénité.